Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand Mass Protector Mange Schkoumoon
Grand Mass Protector Mange Schkoumoon
Grand Mass Protector Mange Schkoumoon
11 février 2009

Le difficile accouchement de Daouda Abou Daoud M'Dadou El Grand Mass Protector Mange Shkoumoon sur le web.

Doucement, très doucement je viens pénétrer la toile avec quelques images issues de mon univers de dingue, j'avoue que la présentation est pour l'instant très basique, Normal, tant d'années à utiliser le crayon, le pinceau, la plume, la pellicule argentique et la caméra mécanique, ce nouvel outil qu'est l'informatique a plutôt tendance à m'agacer, mais doucement très doucement je vais me dévergonder avec ce truc plein de touches et le bidules qui se chargent et qui se déconnectent tout le temps..... à bientôt, bandes de chacals...
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité